Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je rajouterai quelques tofs cette semaine + autre chose
quelques infos ( regroupage topic):
j ai testé personnellement les astuces concernant la rs 7000, voici mon avis:
- hdd scsi interne:
possible mais complètement inutile
j ai testé avec un hdd "seagate de 300 gigas" branché avec un adaptateur scsi ( introuvable en 2016 ds le commerce ) et effectivement ca fonctionne à merveille... le stockage des samples, d accord! et après? une carte smartmedia de 128 mo suffit. ps: ne cherchez pas, ce genre d adaptateur n existe plus ds le commerce!
- antivol pr rs 7000 ( fait maison )[sans interêt]
je mettrai des photos
- lecteur scsi zip IOMEGA 100 mo formatage: 3 possibilités.
- logical
- partition ( de 1 a 4 )
- physical
pour une sauvegarde ( all ), la seule façon qui marche, c est de créer durant le formatage un lecteur "logical"! j ai testé les 2 autres, ca ne fonctionne pas apparement! mais je peux me tromper
si je vois d autres chose utiles, je les mettrai...
vs pouvez faire pareil de votre côté, audiofanzine étant une communauté d entraide musical à la base mais pas que
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 22:08:34 ]