Problème de mise en route RS7000
- 9 réponses
- 6 participants
- 653 vues
- 6 followers

dlab

J' ai eu une petite surprise en allumant le rs7000:
L'afficheur est magnifique, et la séquence de mise en route ne ce finit pas (aucune LED du tableau éclairée).
Quelqu’un aurait il eu déjà ce problème?

Nyark

jamais eu ce problème pas sur de pouvoir t'aider...
est-ce qu'elle s'est pris un choc? peut être une fiche c'est déconnecté à l'intérieur, j'ai déja démonté la bête, et en s'y prenant bien, avec de la patience et de la méthode c'est pas compliqué...
Bon courage
Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.

dlab

Elle a subie un déménagement récemment, mais normalement vu l' emballage dont elle disposait elle n' a pas du prendre de choc. J' ai démonté tout est connecté, pas d'oxydation, l' alimentation fonctionne.
Qu' est ce que cela pourrait être d' autre: un composant? Un microprocesseur?
[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 20:01:53 ]

dlab

J'en suis toujours au même stade

Je crains que les composants aient subit l' exposition à un champ magnétique.
Bref, une pelle, un trou au fond du jardin......

Nyark

Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.

Lau.

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

linn134

La RS est un tank et la majorité des pièces sont encore disponibles. Courage et bonne chance.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

dlab

Merci pour vos conseils. Pour l' instant j' utilise le RM1x à la place, mais je ne laisserai pas tomber le Rs7000. En effet le diagnostique d' un réparateur agréé semble la meilleur solution

Jæckel

alors, qu'as-tu fait de ta RS ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte