Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2016 à 09:01:46reset clock
salut,
y a t'il moyen d'enregistrer dans les séquences un message midi de "reset clock" pour l'envoi de synchro avec la RS7000 en maitre ?
Car quand je fais des rolls avec les sections les autres séquenceurs se trouvant dans la chaine de repartent pas de zéro.
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2016 à 09:21:17
Etrange quand même : je n'ai jamais constaté ce problème, même en usant et abusant des rolls (je suppose que tu évoques la fonction "loop remix" ?). Tes patterns font-elles toutes la même longueur ? tes machines esclaves sont-elles bien réglées pour recevoir toutes les données midi de la RS ?
cest possible que les infos ne soit pas reçues...
ou peut etre envoyées ?
faut peut etre voir dans le menu midi.
Par defaut elle devrait donc les envoyer ?
0
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/10/2016 à 21:46:16
a priori, oui. Vérifie les paramètres midi de la RS, et aussi ceux de tes autres machines en slave.