Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement kaoss pad 3+ impossible avec rs7000

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion branchement kaoss pad 3+ impossible avec rs7000
Bonjour je suis désespérée , :(((
je me suis acheter un kaoss pad 3+ mais impossible de réussir les branchements,
aucun sons ne sort, j'ai bien mis le kaoss pad sur direct,
brancher le OUTPUT LR DU RS7000 sur le IN du kaoss pad, et le INPUT de la rs7000 sur le out du kaoss pad, mais aucun sons ne sort, forcement comment je relie tous sa sur mes enceintes relié a un ampli studio basique ???

d'habitude je reliais la RS du OUTPOUT LR de la RS au input LR de mon ampli, mais maintenant avec le kaoss pad je n'ai plus cette possibilité

prière de me répondre et merci a tous ceux qui me répondrons et trouveront ensemble la solution, je doit mal m'y prendre quelque part.
2
RS->kaoss->enceintes, tu te prends trop la tete je crois là...:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
oui j'avoue je me prend la tete :) justement j'ai besoin d'aide peut tu m'en dire un peu plus sur les branchement stp ? je te remercie d'avance
4
bah out RS vers in kaoss et out kaoss vers in ampli...
t'as pas de table de mix apparemment donc suffit de suivre le cheminement audio, tout simplement;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 21:11:55 ]

5
et avec une console de mixage behringer xenyx avec send - return il faut faire comment ?? merci a toi
6
Rs out sur une piste de ta berhinger. ton kp3 brancher en auxilliaire ( berhinger aux send vers in kp3 et out kp3 sur aux return) enssuite tu gère avec ton potard auxilliaire de ta piste rs.
7
ce sujet est un appel au trolls
8
c'est quoi "trolls"
9
merci de votre aide a tous !! tous marche niquel meme sur ma console de mix :8)
10

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: