Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS7000: Saut de valeur étrange

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 3 followers
1 RS7000: Saut de valeur étrange
Salut,

sur le potard de vélocité/swing il y a un saut de valeur uniquement sur la fonction vélocité.
ça passe de -29 à +30, puis à -31.
R.A.S sur le reste de la course du potard.
J'ai mis la vélocité sur un autre potard via la 3ème page du menu set up, tjr pareil, le problème apparaît uniquement sur la vélocité donc le problème ne vient pas de l'encodeur.

Bug de la machine?

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

2
mOthers fuckerS je reGarde ca:8O:
3
RaS... paS de bug fait un reset factOry ca devrait le faire :fleche:
4
Non malheureusement ça ne change rien, ça ne me gène pas trop pour composer mais quand même :8O:

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

5
tu et bien sur l Os v1.22 E
6
Je l'ai aussi ce bug! Quelqu'un a oublié un "-" devant le nombre en programant! Par contre en passant par le menu 'play fx' y a pas de problème. Jolie découverte!
7
@Perception: oui dernière maj

@electromagntic wave: le saut de valeur, chez moi n'est pas juste un souci d'affichage mais il s'entend aussi. Et chez toi? Je vais vérifier par le menu mais il me semble que c'est la même.

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

8
bien sur qu'il sentend !

na na ! regarde bien, la même fonction par le menu play fx, y a pas de bug! Par contre comme tu dis même en assignant un autre potard à celui de la vélocité le bug est là. Même si c'est un problème, j'avais un gros sourire à sa découverte! Un bug mignon et discret!
9
Après vérif tout pareil, ça marche par le menu, pas par le potard.

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge...