Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet video RS7000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion video RS7000
Salut les amis,

Je fais tournée quelques vidéo de RS7000, pour ceux que çà pourrait intéressé.

Vraiment très fun cette machine, je la conseille vivement à ceux qui ce tâte, très intuitive est des tonnes de possibilité,
assé simple de vite crée des patterns pour s'amuser et travailler.
Si y'a des gens dans le sud (vers 84) chaud pour des sessions techno contacté moi, çà serais avec plaisir et ça peut être bien cool :lol:

https://www.youtube.com/channel/UC5gCfDCHkpGP8nuo9E0Sssw
2
Salut,
Tu n'as pas de carte sons pour t'enregistrer ?
Sinon ça m'a l'air pas mal tout ça et oui la RS est vraiment une super machine !
J'avais vendu ma première et je l'ai très vite regretter, Donc obligé de racheter une !
3
Vous semblez être pas mal à utiliser cette machine dans le 'sud'! J'accepterais l'invitation volontier être dans le coin. Ça me manque beaucoup les impros entre pots ces temps ci. Faudrait je m'y remettre!

Concernant ta remarque Mariedu01, peut-être que son video mettait en valeur son rythme de travail et que la qualité du son est secondaire dans ce cas pour Loco Sda. Reste que c'est toujours plaisant d'avoir un bon son! En passant, à moins d'avoir la carte de sorties séparés, j'éviterais les convertisseurs D/A (sortir le son par les sorties principales) pour enregistrer la compo (à moins d'en avoir besoin pour utiliser des effets externes). La RS7k peut enregistrer en interne toutes les pistes. Mais c'est limité, il faut l'espace nécessaire sur la RAM (au moins 30 Mo pour enregistrer quelques minutes) puis une piste disponible pour enregistrer le tout.

Mon dernier un peu 'old school' et très simplo :
4
Salut les gars


J'ai pas encore de carte son mais ca arrivera surement un jour ahah... c'est vrai que la qualité du son reste à désiré désoler, c'était surtout pour faire tournée au potes, au utilisateur et au futur aquisiteur. Y'à peu de video correcte de RS7000, ca serait cool de voir la comunauté de cette machine s'ouvrir pour qu'on puisse ouvrir des horizons, y'à tellement de possibilité.

Electromagnetic Wave si t'es detère pour une session, on se retrouve de temps en temps avec des potes, un avec une APC abelton, et l'autre avec un setup MC808/ Korg volca key/ tb303 + table de mixage, si tu veux je te tiens au jus de la prochaine, quand on ce retrouve comme ca en général c'est que du bohneur !

IMOTEP !

5
Tu maîtrise bien la RS7k Loco Sda! Merci pour l'invitation sauf qu'un océan nous sépare!