Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Yamaha RS7000 + Clavier Synthetiseur analogique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha RS7000 + Clavier Synthetiseur analogique
Salut a tous,

je possède une Yamaha RS7000 et voudrait acquérir un clavier synthétiseur je penser a m'acheter une Future Retro Revolution mais vaudrai t'il mieux choisir L'ancienne version ou la R2 (quelle sont les différences), ??
Auriez vous d'autres machine a me proposé sinon qui s’accorde-ré bien avec ma yamaha ?

Et connaitriez vous des clavier synthétiseur analogique polyphonique (plus pour faire de l'acide) ??

Merci d'avances et bonne soirée.
2
Il n'y a pas de différence sonore entre les 2 modèle future rétro , la différence est esthétique et au niveau de la pile de sauvegarde sur la v2 elle est sur support et je crois c'est pas le même type sinon cest kif-kif .

La rs7000 est un sampleur donc il va restituer ce que tu lui donne à manger . Donc de mon point de vue ce sera à toi à l'accorder à la future rétro ou autre .

Cote synthè analo polyphonique sache que ça coûte une blinde , avec entre autre , et , je pense dans les moins cher le Juno 106 .


3
Citation de Cbass06 :
La rs7000 est un sampleur donc il va restituer ce que tu lui donne à manger . Donc de mon point de vue ce sera à toi à l'accorder à la future rétro ou autre


Si le but est de sampler, mais peut être que le but est de séquencer un synthé en midi a partir de la RS...
Et, pourquoi pas, faire passer l'audio via les entrée de la RS ce qui évite de devoir acheter une console de mix. Et en plus tu peux profiter des effets de la RS...