Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Tu retrouves egalement tous les sons en procedant ainsi??
0
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/08/2004 à 10:30:51
C'est à dire ? Tous les sons d'usine, par définition, sont stockés dans la machine. C'est les réglages d'usine que tu retrouves avec cette manip. Les sons de la Rs sont toujours disponibles quoi qu'il arrive, à part tes samples qu'il faut charger au démarrage, non ?
Bon ok j'ai fait la manip et c'est vrai qu'elle est indiquée page 25 du mode d'emploi.
Mais il y a bien de marqué Factory Reset à l'allumage de ma RS7000 mais ça va très vite et finalement rien ne se passe. La machine s'allume de nouveau très rapidement et aucune information d'usine ne semble avoir été rechargée. Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé ma RS7000...c'est peut-être un problème de pile ?
Merci pour vos lumières !
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/08/2004 à 16:54:51
Att je crois ke tu parles d morsso 2 démo.... c'est des fichiers ki sont sur une smart média livré d'origine..... comme les fichiers sont nommé AUTOLOAD (cf mode d'empoi pour désignation correcte), ben y se chargent automatiquement a l'allumage, si bien entendu tu allume la rs AVEC la smart dedans....
paske lé son y zy sont tjs.... et les presets 2 phrases aussi.... c juste les agencements (comme sur la rm1 par exemple) ki ne sont pas rappellé.... enfin si, mais y sont pas présents sur une ROM interne, comme pour la rm1..... d'ou la smart média......
g spèr tavwar édé...
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/08/2004 à 23:13:47
Héhé c vraiment cool les gars sur Audiofanzine. Ca y est je crois avoir tout retrouvé sur ma RS7000. Je viens de l'allumer de nouveau et tout à l'air de se charger...
Merci à tous c cool de jouer le jeu et de répondre aux problèmes des autres.
Dommage que ce site ne propose pas un chat, on serait nombreux je crois à parler ensemble.
;-)
0
Lw
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 14/02/2018 à 15:09:03
Salut ouai moi j fait la manip de réinitialisation et il ya factory set qui aparer et sa marche pas .. qunlqun pe m'aider ??