Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Retrouver les sons d'usine

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retrouver les sons d'usine
Salut,

comment réinitialiser la RS7000 et retrouver ainsi les sons et configurations d'usine ?

Merci
2
A priori ca n'est pas possible...
3
Si si : https://www.motifator.com/cc/cc_index_phil_archive1.php

Factory Reset : hold [oct down] + [oc up] + [store] on power up.

+A+
4
Tu retrouves egalement tous les sons en procedant ainsi??
5
C'est à dire ? Tous les sons d'usine, par définition, sont stockés dans la machine. C'est les réglages d'usine que tu retrouves avec cette manip. Les sons de la Rs sont toujours disponibles quoi qu'il arrive, à part tes samples qu'il faut charger au démarrage, non ?

+A+
6
Bon ok j'ai fait la manip et c'est vrai qu'elle est indiquée page 25 du mode d'emploi.

Mais il y a bien de marqué Factory Reset à l'allumage de ma RS7000 mais ça va très vite et finalement rien ne se passe. La machine s'allume de nouveau très rapidement et aucune information d'usine ne semble avoir été rechargée. Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé ma RS7000...c'est peut-être un problème de pile ?

Merci pour vos lumières !
7
Att je crois ke tu parles d morsso 2 démo.... c'est des fichiers ki sont sur une smart média livré d'origine..... comme les fichiers sont nommé AUTOLOAD (cf mode d'empoi pour désignation correcte), ben y se chargent automatiquement a l'allumage, si bien entendu tu allume la rs AVEC la smart dedans....

paske lé son y zy sont tjs.... et les presets 2 phrases aussi.... c juste les agencements (comme sur la rm1 par exemple) ki ne sont pas rappellé.... enfin si, mais y sont pas présents sur une ROM interne, comme pour la rm1..... d'ou la smart média......

g spèr tavwar édé... :clin:
8
Héhé c vraiment cool les gars sur Audiofanzine. Ca y est je crois avoir tout retrouvé sur ma RS7000. Je viens de l'allumer de nouveau et tout à l'air de se charger...

Merci à tous c cool de jouer le jeu et de répondre aux problèmes des autres.

Dommage que ce site ne propose pas un chat, on serait nombreux je crois à parler ensemble.

;-)
9
Salut ouai moi j fait la manip de réinitialisation et il ya factory set qui aparer et sa marche pas .. qunlqun pe m'aider ??