Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mémory scene

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
1 Problème de mémory scene
Bonjour, j'ai un problème de mémory scène, lorsque j'enregistre une scène (store + memory scene 1), ensuite je deforme mon son , je bouge a fond a droite le cutoff par exemple ou d'autre controle,
et bien impossible de rappeler le réglage d'origine au moment ou j'ai fais mon store memory...

j'ai bien les memory mute mais les scène ne fonctionne plus je peux seulement rappeler les réglage PLAY FX a leur position de potard d'origine... mais pas le cutoff, pitch, eg. ...

des idée ? je me dis que j'ai peu être touché un truc qui falais pas et en plus j'ai fais un factory reset il y a peu de temps, sa a peu etre un lien ?

merci
2
Bon impossible de faire une memory scene sur le style, du coup sa ma énervé et j'ai fini par changer de style et la sa fonctionne (sur le nouveau style), mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi je ne pouvais pas mettre de scene memory sur le 1er style (alors que j'avais bien le message "memory scene 1 stored") ?
J'avais inséré un max de PC et CC en mode EDIT puis aussi en mode REC STEP mais je ne pense pas que sa vienne de la car a chaque modif je refaisait store + scene 1....

merci d'éclairer ma lanterne :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 16:20:46 ]

3
Bonjour, bon ma rs est en train de me rendre folle :mdr:

j'ai encore ce probleme avec les scene qui ne fonctionne que sur SEQUENCE PLAY FX ...

si par exemple je met mon potard de cutoff a fond a droite ou n'importe qu'elle autres parametre exemple le pitch puis je fais store + mémory 1 (j'ai bien le message : scene memory 1 stored)

puis je tourne décide de triturer mon son je tourne le cutoff a fond a gauche ou le pitch, et la j'ai envie de revenir sur mon son AVANT SA DEFORMATION et donc au moment ou j'ai fais mon store memory 1, logiquement sa devrais revenir au réglage effectuer quand j'ai fais ma mémoire de scène on est d'accord ?

et bien la il se passe rien du tous....:oo:

svp pourriez vous m'aidez ? Pourtant j'estime la connaitre la RS mais la sa fais plusieurs fois que sa me fais le coup et je ne comprend pas, est-ce que j'ai déréglé un truc ?

il n'y a rien dans le manuel, je l'ai lu et relu, j'ai ouvert le manuel en PDF sur le PC, j'ai fait CTRL+F : j'ecris SCENE dans la recherche*
j'ai lu toute les pages qui parlais de scene et franchement je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas...

Je vous remercie d'avance de votre aide.
4
re, et bien j'ai trouvé toute seule en faite j'avais mis VOICE SETUP TO TG sur OFF, le manuel dit : Lorsque le paramètre VOICE SETUP TO TG du mode UTILITY (page 261) est coupé (OFF), les réglages de mixer, d’effet de son et d’effets ne
changent pas lorsque vous sélectionnez un autre morceau.

Du coup faut mettre VOICE SETUP TO TG sur ON, cf manuel : Les réglages de sons et d’effets de chaque morceau ou style sont chargés chaque fois que vous changez de style ou de morceau.

voila problème résolu (je met l'info, sa pourra servir a d'autre)

merci
5