alors ça, je dirais que sa n'a vraiment rien a voir avec la pile interne (je peux me tromper)
avais tu fais ta sauvegarde avant en AUTOLD_1 en ALL ? sa te permettra de sauvegarder tes paramètres
essaye de cette manière, genre tu règle ta machine (enfin tu règle les paramètres comme tu le souhaite) puis tu fais SAVE ALL et tu nomme la sauvegarde : AUTOLD_1
comme ça au prochain allumage tu appuie en même temps sur la touche grise 1 du clavier (power + touche 1 enfoncée) et sa te chargera automatiquement les réglages que tu avais effectué sur ta rs7000.
tu aura juste a le faire une fois (le coup de rester appuyer sur la touche 1), après a chaque allumage ton AUTOLD_1 se chargera automatiquement (avec un message sur l'écran à l'allumage "Autoload 1 file scan...")
(et si tu veux arrêter la fonction de chargement automatique tu devra faire Power + la touche grise n°10 enfoncée)
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 11:54:04 ]
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/02/2021 à 18:22:12
Après 21 ans de bons et loyaux service, j'ai "enfin" le message "Backup Battery Low". Quelqu'un sait comment changer cette pile sans passer par les services de Yamaha, comme indiqué dans le manuel ?
Merci ! C'est effectivement très simple à faire et ça prend à peine 5 minutes. Pour celles et ceux qui, comme moi, hésiteraient à ouvrir la machine, cette vidéo montre le démontage du capot arrière et indique le seul truc à avoir en tête : une vis spécifique n'est pas à démonter.