Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2019 à 18:59:42Question a propos de la fonction "mute"
Bien le bonjour a toutes et a tous!
Alors voila mon problème :
J'aimerais savoir si il serait possible lorsque l'on mute une piste pendant un live si il y a une option permettant de ne pas le couper directement mais attendre la fin de la note en cours (pour les intrus)
Car ça fait pas très propre de couper une intrus en plein pendant une note (ou une reverbe de cette note)
J'ai eut beau fouillé les options je n'ai pas trouver ce qui permettait de le faire, si jamais c'est possible bien sur.
Merci d'avance pour vos réponse!
Nyark
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/08/2019 à 07:44:13
Salut,
Dans le menu système, page 4:
"TG mute mode" réglé sur midi.
0
Electromagnetic Wave
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/11/2019 à 18:53:05
Je ne crois pas que le "TG mute mode" réglé sur midi aide dans cette situation.
Par contre dans le menu pattern, en changeant la phrase qui joue en cour vers une phrase vierge, ça devrait le faire. Après le nombre de mesures que contient la phrase actuelle, rien ne va jouer ensuite si la phrase suivante est vierge.