Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet RS7000 vers RM1x

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RS7000 vers RM1x
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des projets créés sur RS700 dans une Rm1x.
Je part en voyage prochainement et je souhaite basculer de ma RS7000 vers une machine plus portable qu'est la Rm1x et idéalement pouvoir emporter mes productions avec moi.
Par avance merci pour vos réponses
2
Citation de Thomassif :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des projets créés sur RS700 dans une Rm1x.
Je part en voyage prochainement et je souhaite basculer de ma RS7000 vers une machine plus portable qu'est la Rm1x et idéalement pouvoir emporter mes productions avec moi.
Par avance merci pour vos réponses


Salut, non ce n'est pas possible dans ce sens, les fichier rs7000 sont au format R2A, R2P, R2S et la rm1x est au format R1A, R1S et R1P

L'inverse serais par contre possible (charger a partir de la RS7000 des fichier RM1X...)
3
Arf, c'est ce que je craignais, merci pour ta réponse en tout cas
4
Après tu peux essayé de LOAD sous forme SMF (fichier midi) mais dans ce cas les paramètre PLAY FX, VOICE et EFFECT ne sont pas prit en compte donc sa te demandera un peu de travail (il faudrait réassigné des samples etc..., je doute que cette solutions te convienne.