Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Firmware v1.22 dispo !

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firmware v1.22 dispo !
Un nouveau firmware pour la RS7000 est dispo depuis aujourd'hui (21/10/2004)

C'est la version 1.22

Pour la télécharger, c'est ici ---> http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/pr_hard.html#rs7000

Bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, obligé d'avoir une smartmedia pour l'update...

mais bon sang, achète un lecteur de smartmédia dedieu !!! :mdr: :bravo:

20€...
ZiKaToKo - mex version mobile
12

Hors sujet : ha bon ? moi à marseille j'arrive à m'emmerder :mdr:

ZiKaToKo - mex version mobile
13
Ca te dirais de m'aider contre 1 pack de kro? je lutte :langue: :boire:
chui deg ,j'ai pas de smart media en+ arg!

en fait,j'ai toujours a peu prés les memes lacunes qu'au départ, jgalere a poser mes samples de maniere fidele dans la rs.......et jgalere aenregistrer directement en midi vers mon pc,ou l'inverse....bref c'est trés bete,.....actuellement jbalance les samples avec live3,et reason...........
14
Akou, beuhce... AIDEZ CE JEUNE NOM DE BLEU !!!

il a un potentiel énooorme qui en demande qu'à etre exprimé par un soupçon de technique :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
15
Non, c'est pas possible !!! perso l'an passé y'avais de quoi faire sur marseille,via le paf et hop(concert de jungle,....j'habitais a coté du cours ju(ca aide)

mais a nice.....vive la culture! y'a rien(enfin pour les djeunes rebelles comme moi)jconnais mal surement

sinon,j'ai 1lecteur de smartmedia dans mon laptop,mais pas la smart.......
et sinon jvoulais vous demander les gens, avec quoi vous la combineriez votre pitite rs pour avoir du bon son.....(bref le complément idéal de la rs? moi j'avais pensé me diriger vers du elektron(trés cher parcontre) 1pitite machinedrum en complément,1 1ptite sidstation,
16
Ha bah oui machinedrum, fonce ! en plus si tu veux faire de la grosse jungle :aime:

Hors sujet : t'inquiete j'habite boulevard chave, mais je sui pas très soirées en salle ni bar, plutot calage chez les potes ou dans les bois :mdr: mais ces derniers temps je sors plus : autisme aigu :fou:

ZiKaToKo - mex version mobile
17
Moi aussi c'etait calage dans les bois,vers fos sur mer,a esparon et a luminy,ici sur nice jconnais nada,tu fais parti d'1 collectif?
niveau jungle,mon but ce srais radiobomb, :zzz: :zzz: ,
ces temps ci,jfais l'hermite



sinon c'est clair, chui encore 1 jeune padawan sur la rs,parcontre jpeut t'assurer que medébrouille avec, pour 1 set live....;moi mon but,c'est jouer que mes samples avec la rs..
y'aurait'il des gens pour faire du son sur nice?ou pour me montrer des trucs,
a+
18
C'est vrai que nice , euhh........

Éla toycat , j'ai dla smart media et jpeut t'OSéé ta RS ,
aller je te trok une OS contre une 8,6 :bravo: ,
a+ et bienvenu sur zoo.loo

pour ce qui est de la machindrum , je l'ai eut c'est vrai que ca dechirre pour les rythmiks uniquement ,
et si tu te chope une machindrum il va toujours te manquer des sons parsque le razorbak & co c'est puette puette quand meme , limite ==> sidstation

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

19
Quand tu veux akou...chui vers nice riquier(carrefour tnl)
pour le"razorbak & co" c'est quoi?1filtre,1serveur? :tourne:
t'aimes pas la sidstation?...en fait jme suis planté avec la monomachine, perso j'adore le son...j'imagine ca sur 1 mur de 10 kilos avec reason et la rs....jveux juste m'orienter vers du son assez typé(et assez perso,faire 1 truc sansz éthiqu ette), si c'est pour faire de la jungle comme tout lmonde jvois pas l'interet


si ca tdis de combiner des machines
20

Hors sujet : c'est marrant ,en fait l'os rajoute des fonctions à la machine....???
étrange.....ca mfais penser a l'époque ou j'overclocké mes ordis, ,c'est pour ca que la rs bug parfois?