Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sauvegarde overwrite

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sauvegarde overwrite
Salut !
J’ai un petit problème de sauvegarde, dès que je bosse sur un morceau et que je veux sauvegarder les modifications, nouvelles séquences, ça se sauvegarde sous ( _ ), et le morceau original n’est pas changé, et du coup à chaque fois ça écrase le morceau que j’avais retravaillé avant…si quelqu’un a la solution à mon problème je ne remercie d’avance !

5592019.jpeg
2
salut
tu sauvegarde sur quoi ? carte Smart Media ou SCSI ??

as tu éssayer avec une nouvelle carte ? je penche plutot pour un problème au niveau de ton matériel de stockage

mais c'est pas très clair, tu sauvegarde comment ? explique comme tu fait étape par étape, qu'est-ce que tu selectionne (ALL, pattern, all+utility etc....), et pense tu a nomé ta sauvegarde ? et a bien selectionné l'emplacement et non faire un overwrite sur un précedent emplacement.

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 19:50:28 ]

3
Salut,
Je charge mon morceau, quand j’ai terminé j’appuie sur save, Patt, et overwrite « yes ». Je ne nomme pas ma sauvegarde, normalement il s’enregistre à la place de l’ancien morceau du même nom ? Je suis sur Smartmedia, j’ai changé de carte, fait la MAJ, et toujours le même problème…
Faut-il nommer sa sauvegarde ? Je ne le faisais pas avant et ça fonctionnait il me semble, je viens de me remettre sur la RS après dix ans sans la toucher…
J’ai aussi réinitialiser la bécane.
4
SALUT !

le problème il est la, tu fais un OVERWRITE, sa veut dire que tu enregistre sur un emplacement déja occupé c'est pour ça que sa te met le message OVERWRITE et la tu as le choix entre F2 et F3, toi tu doit surement faire F3 = Yes

tu t'y prend mal, un overwrite c'est que la dernière sauvegarde va s'écrire par dessus la précédente (et la précédente ne sera plus dispo car elle aura été effacé (overwrite) par la nouvelle

Overwrite = écrire par dessus donc forcément, rien d'anormal à ça c'est juste toi qui c'est pas enregistrer correctement

Je te prépare une vidéo pour t'expliquer la marche a suivre étrape par étape

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 09:09:07 ]

5
C’est ce que je veux faire, je ne veux pas garder la précédente version, je veux la remplacer par la nouvelle avec les changements que j’ai fait dessus.
6
ok je pensais que tu voulais enregistrer un nouveau truc, bref,

déja il faut faire la différence entre les fichier R2P , R2A, R2S

toi tu veux sauvegarder les modification de ton pattern "A" par exemple, c'est un fichier R2P (pattern) sur un autre fichier R2P alors je présume ?

donc tu fait :

SAVE > PATT

d'ici tu sélectionne le fichier (R2P !) que tu veux réecrire et tu presse SAVE, sa te met le message overwrite > F3 et la sa aura rréécris par dessus avec les mise a jour

fait moi une vidéo précise ou décrit moi étape par étape (avec la bonne formulation des nom, r2p,r2a etc....

je veux des étape précise pour comprendre ou est ton erreur (le mieux serais de me faire une vidéo) , je pense vraiment que c'est toi qui t'y prend mal
7
Yes, je m'occupe de te faire une vidéo dans la journée !
Merci a toi :)
par contre je ne peux pas sélectionner le pattern que je veux écraser par le nouveau, si je vais dessus je n'ai plus l'option save.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 09:34:29 ]

8
ccool se sera plus simple, j'ai fais une vidéo mais j'ai une vieille connexion sa met des heure a charger..
9
je laisse sur currentdir
10
oui faut laisser sur current dir mais si tu veux faire un overwrite de ton truc actuellement modifié tu doit le nommé de la même manière, fait moi une vidéo je veux voir précisément comme tu fais

je te laisse le lien vidéo que j'ai préparé (elle passera quand y'aura du réseau, reviens la voir dans 1h ou 2h, j'ai une trop mauvaise connexion ici donc j'attend t'a vidéo afin de voir ta façon de procédé et comprendre ton erreur)

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 09:43:14 ]