Sujet de la discussionPosté le 26/02/2023 à 21:35:58Différents filtres sur les 8 tracks de drum
Salut a tous, est ce normal que sur les parties batterie le type de filtre utilisé n'as aucun effets comme si j'étais tout le temp en lowpass filter. Pareil pour l'enveloppe de filtre inexistante sur les drums alors que sur les 8 parties synthé aucun problème tout fonctionne nickel .
Simon Wxfr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 26/02/2023 à 21:55:37
Ok je me répond a moi même, pour le coup beaucoup de son de batterie n'utilise qu'un seul filtre pour avoir accès au filtre HPF et compagnie il faut utiliser les kits 21 a 24. (BD kit, SD kit...etc)
Salut oui c'est normal certain kit de drum on leur filtre pré assigner et tu ne peux pas nom plus utiliser les LFO et compagnie
pour cela il faut allez au BD KIT et compagnie comme tu l'a compris (tous les kit ou c'est bien indiqué FULL EDITABLE sur le manuel)
manuel FR a partir de la page 295 (KIT full éditable ou kit a déclenchement TRIGGER ou la ils ne sont pas full éditable et pour ces dernier certain paramètre VOICE EDIT n'on aucune influence sur le son comme c'est écrit dans le manuel)