Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubasis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasis
Cubasis peut il recevoir des plugs sans limitation si non quel limitation ,halion ou kontakt est un probléme oui ou non merci
2
Limitation en nombre...
Je parle pour la 4.0 je ne connais pas la 5.0.

En insert : un effet par piste ce qui est très peu...
En envoie : 2 effet a se partager (je ne suis pas sur la) !!!
Instruments : 4.

Halion ou Kontakt ne devrait pas poser de probleme !
3
Merci Ixox pour la reponse :clin: mais pour ce qui est des vst sans parler d'insert et de send effects il est possible pour cubasis d'acceullir des vst en plus de ceux reçut a la base j'imagine que oui mais peutêtre chaque cubase a ses versions propre ..donc si je veux télécharger des plug pour cubasis a quoi dois je faire attention pour être sur d'avoir la version qui tourne avec j'imagine que certain ne tourne q'avec sx ou 32 score et d'autre avec cubasis ou ils ne font pas la différence en pratique j'ai voulu télécharger ohmboys effect <www.ohmforce.com> (plug effect boumtune)sur cubasescore ok se sx ok et sur la version cubasis il n'a pas voulu why why watson... :clin:
4
Un pluggin VST doit tourner sur tous les sequenceurs supportant la norme VST...

Un pluggin qui tourne avec Cubase SX et pas Cubasis est un pluggin qui n'a pas été testé sous Cubasis et qui soit est buggé soit révèle des bugs de Cubasis...
5
Ok je me disais aussi pq?ferait il des versions differrentes pour chaque version de cubase je viens d'installer cubasis chez le voisin j'ai voulu lui faire profiter des plugs sa marchait pas avec ohmboys et northpole il doit y avoir autre chose merci encore la route s'éclaircit chaque jour un peu plus... :clin: on va plus insister avec ses deux la pour le moment ...