Au secours cubase sx
- 22 réponses
- 5 participants
- 788 vues
- 1 follower
Kanarine972
Merci pour vos aides en line, l'amour de la musique est trop forte!!!
Mais pour moi pas suffisamment forte pou m'en sortir avec cubase sx.
J'ai fait des enregistrements via 24 pistes audio du logiciel, maintenant pour le mixer et le graver, il y a un problème....
Alors s'il y a de ceux qui pourraient bien m'aider je serais ravie.
Big bisous
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Silkwave studio
Citation : maintenant pour le mixer et le graver, il y a un problème....
Quel probleme ?

http://www.kando.fr.st
Anonyme
Kanarine972
en fait, je n'ai que du son live!!!!
Je suis perdue, et je ne sais comment faire pour pouvoir en faire une piste à graver.
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Rock is dead
Anonyme
Ensuite a l'aide d'un logiciel tel que Nero.. tu grave sur un cd ( donnees audio ) sinon tu te trouve un utilitaire qui va te convertir le format wave en format CD audio.... puis tu le grave
Bien entendu tout ceci est decrit dans le manuel du cubase SX.
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Kanarine972
Je m'en vais essayer cela tout de suite!!!
pliss fos!!!
Kanarine972
En fait en sélectionnant BUS 1 ca ne passait pas, mais en sélectionnant à gauche ca le fait sans pro, eh puis l'échantillonnage était de 24 pour 44 khz, j'ai mis a 16 pour 44 khz et ca marche
Sympa les mecs!!! Sympa
pliss fos!!!
Anonyme
Anonyme
Kanarine972
Heyyyyyyyyy!!!
Pourquoi ai je la sensation qu'il y en a que ce moquent de moi en ce moment?!!!!
Anonyme
Kanarine972
Anonyme
Kanarine972
Mêm si tu demeure gentil par ton aide précieuse!!!!
Anonyme
Anonyme
Citation : 'utilise un autre soft
Oui lui c'est Halo et Gotham racing ses softs
Kanarine972
Cuabse sx je survis, mais un dont je connais à peine le nom, bonjour les dégats.
Anonyme
Kanarine972
Méchant personnage!!!!
Anonyme
Kanarine972
Quel torrent d'amour!!!
Bon on se voit plus tard vieil homme de 67 ans.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte