Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je préfère winAmp comme lecteur, c'est plus simple
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
alaoz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/04/2004 à 09:47:57
Vous etes des comiques les gars, serieux on peur pas enregistrer sur cubasis c'est ce qu'on m'avait clairement dit alors on peut peut enregistrer avec quoi alors?
Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/04/2004 à 11:39:50
Citation : Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45
Pas mal, mais ça ça marche que du coté de Stasbourg avec la lune descendante....
Dans les autres cas il faut mettre en série un pot carbonne dans la chaine du son.
Antoine
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 19/04/2004 à 11:40:50
kamoulox
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/04/2004 à 11:51:19
Arretez les gars...
Sans deconner, cubasis 3 doit etre assez limité....
Je pense qu'au niveau de l'audio y a un nombre de piste limité (pas de possibilité d'appliquer des effets via des plugs il me semble)....
Le concept d'instrus virtuels n'est apparus qu'apres donc pour le midi, soit t'utilises les banques GM de ta carte ou un expandeur hardware.....
Qu'est ce que ca date quand meme.....et cubasis c'est pas cubase....
Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)
Citation : Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)