Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUE faire?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUE faire?
Bonjour,que peut on faire à part enregistrer des voix sur cubasis vst 3.0.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je préfère winAmp comme lecteur, c'est plus simple :langue:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12
Vous etes des comiques les gars, serieux on peur pas enregistrer sur cubasis c'est ce qu'on m'avait clairement dit alors on peut peut enregistrer avec quoi alors?
13
Avec un magetophophone
14
Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45
15

Citation : Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45


Pas mal, mais ça ça marche que du coté de Stasbourg avec la lune descendante....

Dans les autres cas il faut mettre en série un pot carbonne dans la chaine du son.

Antoine
16
kamoulox :bravo2:
17
Arretez les gars...

Sans deconner, cubasis 3 doit etre assez limité....
Je pense qu'au niveau de l'audio y a un nombre de piste limité (pas de possibilité d'appliquer des effets via des plugs il me semble)....
Le concept d'instrus virtuels n'est apparus qu'apres donc pour le midi, soit t'utilises les banques GM de ta carte ou un expandeur hardware.....

Qu'est ce que ca date quand meme.....et cubasis c'est pas cubase....

Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)
18

Citation : Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)




oh, ça, ça vaut un joli "kamoulox" !
19
Fuck off !
20
Ok,c'est bon,

vous pouvez circuler...