Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

QUE faire?

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUE faire?
Bonjour,que peut on faire à part enregistrer des voix sur cubasis vst 3.0.
2
Je crois qu'il fait le café aussi
Fuck off !
3
Ca enregistre les voix cubasis vst 3.0 ??? :8O: :8O: :8O:

putain, moi je croyais que ca servais juste à classer ses fichiers audios pour les avoir tous sous les yeus dans la meme fenetre !! :8O: :8O:

:mdr:

Jacky repenti. SeuRn

4
Niarf
Fuck off !
5
Niarf toi meme :langue:

Jacky repenti. SeuRn

6
Attendez les gars, z'etes a coté de la plaque, C'est un tableur :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oui, mais ca fait tableur que si tu met la grille.

J'ai trouvé une autre fonction: quand t'appuie sur le petit triangle tourné vers le coté, juste à coté des deux barres, ben t'a une barre qui défile sur des numéros : ca t'apprend à compter !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

8
Ouai, et même que la grille elle te calcule les probabilités pour les combinaisons du Loto :8O:
Fuck off !
9
Coool ! :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Vous pensez qu'il va revenir :diable: ?

Alaoz :coucou: ?
11
Moi, je préfère winAmp comme lecteur, c'est plus simple :langue:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12
Vous etes des comiques les gars, serieux on peur pas enregistrer sur cubasis c'est ce qu'on m'avait clairement dit alors on peut peut enregistrer avec quoi alors?
13
Avec un magetophophone
14
Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45
15

Citation : Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45

Pas mal, mais ça ça marche que du coté de Stasbourg avec la lune descendante....

Dans les autres cas il faut mettre en série un pot carbonne dans la chaine du son.

Antoine
16
kamoulox :bravo2:
17
Arretez les gars...

Sans deconner, cubasis 3 doit etre assez limité....
Je pense qu'au niveau de l'audio y a un nombre de piste limité (pas de possibilité d'appliquer des effets via des plugs il me semble)....
Le concept d'instrus virtuels n'est apparus qu'apres donc pour le midi, soit t'utilises les banques GM de ta carte ou un expandeur hardware.....

Qu'est ce que ca date quand meme.....et cubasis c'est pas cubase....

Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)
18

Citation : Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)

oh, ça, ça vaut un joli "kamoulox" !
19
Fuck off !
20
Ok,c'est bon,

vous pouvez circuler...
21
22
:boire2:
Fuck off !
23
Manque la signature

hop, reffoulé!
24
:diable: :diable:

Heu .... mais cubasis c'est pas un encodeur MP3 ???

Je me disais aussi 200 pages de manuel pour un encodeur c'est beaucoup !!!
25
:8O: ...JE RESPECTE MON PROCHAIN.....:8O:

Ca vous dis un truc non :?: Vous voullez pas que je vous fasse la messe non plus :non: