QUE faire?
- 42 réponses
- 16 participants
- 1 161 vues
- 1 follower
alaoz
- 1
- 2
Bloody ou les prospérités du Vice
Yannou le Jacky
putain, moi je croyais que ca servais juste à classer ses fichiers audios pour les avoir tous sous les yeus dans la meme fenetre !!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Yannou le Jacky
J'ai trouvé une autre fonction: quand t'appuie sur le petit triangle tourné vers le coté, juste à coté des deux barres, ben t'a une barre qui défile sur des numéros : ca t'apprend à compter !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Shake
Alaoz
bluedid29
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
alaoz
Martis
Number-6
S.d.m
Citation : Perso j'enregistre en reliant une machine à laver à une bouteille de sky avec un rj45
Pas mal, mais ça ça marche que du coté de Stasbourg avec la lune descendante....
Dans les autres cas il faut mettre en série un pot carbonne dans la chaine du son.
Antoine

jambesexy
Choc
Sans deconner, cubasis 3 doit etre assez limité....
Je pense qu'au niveau de l'audio y a un nombre de piste limité (pas de possibilité d'appliquer des effets via des plugs il me semble)....
Le concept d'instrus virtuels n'est apparus qu'apres donc pour le midi, soit t'utilises les banques GM de ta carte ou un expandeur hardware.....
Qu'est ce que ca date quand meme.....et cubasis c'est pas cubase....
Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Boum92|
Citation : Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)
oh, ça, ça vaut un joli "kamoulox" !

Boum92|
vous pouvez circuler...
Martis
Boum92|
hop, reffoulé!
honorbrachios
Heu .... mais cubasis c'est pas un encodeur MP3 ???
Je me disais aussi 200 pages de manuel pour un encodeur c'est beaucoup !!!
Choc
Ca vous dis un truc non
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2