Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 12:20:11Serato sur Powerbook G4 12
Bjr,
Sur un Powerbook G4 (1,5 ghz)
ca tourne comment?
Merci
Nicolas Comte
Anonyme
22821
2Posté le 02/11/2011 à 12:22:14
Quel Serato ? SSL, Itch ou DJ Intro ? J'imagine de toutes facons que seules les anciennes versions sont compatibles PowerPC.
0
Nic-o
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/11/2011 à 18:35:40
Bjr Cloud break, merci de repondre
Je viens d'acquerir un powerbookG4 (1,5Ghz) et je cherche un logiciel pour mixer avec des platinnes .
Que me conseilles tu?
Leopard est instale pour l'instant .C'est effectivement du PPC. je peux upgrader en ram jusqu'a 1,25Ghz.
SERATO/TRAKTOR/autre??
Merci
0
Nicolas Comte
Anonyme
22821
4Posté le 04/11/2011 à 10:18:10
Sur une antiquite pareille, SSL me parait encore la meilleur solution. Par contre va falloir denicher une vieille version et probablement un Rane SL1.
0
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/11/2011 à 14:15:19
J'en avais un powerbook G4 avec 1,25 GOde ram 40 go de Disque dur et j'avais mis un Lacie externe de 320 go en firewire , j'ai m^meme une video ou je joue dessus avec serato, je ne sais plus quelle version la 1.5 ou 1.7 , mais franchement ca marchait impeccable, j'ai fait plusieurs presta mariages , et ca ne m'a jamais laché.....
Il y a juste par moment où l'ecran se fige un peu lorsque que tu charges musiques mais ca plante pas...
Tu peux trouver facilement les anciennes versions de SSL mais ne passe pas sur les versions récentes.....
0
Nic-o
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/11/2011 à 23:58:44
OK.
Merci "Could Break" et "Bart Mixer"..
Je vais donc m'orienter vers SL1 et version 1,5 ..