Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur le logiciel

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info sur le logiciel

Bonjour je suis débutant dans SERATO. Je travaille normalement avec REKORDBOX ( pas bien ).
Ma question est : je vais aller mixer dans un petit club qui travaille avec un ddj sx2. je ne veux pas prendre mes platines CDJ 2000.
Je voudrais savoir si je dois prendre une version payante ou bien si la version gratuite est suffisante pour travaillé.
Merci d'avance.

PS: j'ai posé la question sur le forum du site mais pas de réponse.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

2
Salut;
Pas besoin d'acheter de licence. Chez Serato (à la différence de Traktor notamment) la licence est "attachée" au hardware, dc au ddj sx dans ton cas.
Tu as donc juste à télécharger la version gratuite qui deviendra complète quand tu relieras le ddj sx à ton ordi.
Attention par contre au question de drivers concernant la compatibilité de ton ordi avec le ddj sx (eu un pbm de cet ordre avec une numark ns7 2).
3
Salut;
Pas besoin d'acheter de licence. Chez Serato (à la différence de Traktor notamment) la licence est "attachée" au hardware, dc au ddj sx dans ton cas.
Tu as donc juste à télécharger la version gratuite qui deviendra complète quand tu relieras le ddj sx à ton ordi.
Attention par contre aux de drivers concernant la compatibilité de ton ordi avec le ddj sx (eu un pbm de cet ordre avec une numark ns7 2).
4
Il faut aussi crée ton compte serato
5

C'est a dire Chris ?

Merci Dnhs5500. Au point de vue des drivers je vais voir ca. Merci

 

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

6
faut juste s'inscrire , il va te le demander pour telecharger, autre chose si tu as rekordbox dj tu peux l'utiliser sur le sx
7

ok, j'ai que la version export pas performance. après je vais regarder si je vois que ca ne me convient pas. Je verrai avec le club pour me prendre une licence.

 

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

8
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil j'ai un contrôleur et je dois acheter serato serait en ce moment il y a une promo sur serato dj club kit. Est-il compatible avec un contrôleur ( ddj sb2 ). Merci