Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet SETTON RS-660 : Condo polyester grillé (rifa). Quelques infos nécessaires SVP

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 SETTON RS-660 : Condo polyester grillé (rifa). Quelques infos nécessaires SVP
Salut. Alors depuis quelques temps, mon RS-660 déconnait grave. Je l'ai rallumé hier et après de gros bruits parasites, un des condensateurs en polyester situé derrière le potard marche/arrêt (sélecteur de sortie HP) a grillé. Il y en a deux, mais un seul à grillé. C'est un condo rifa modèle CQ-UZ473MEX. Modèle: PME 271M 0,047ùF aX C6/77 250V~MP fo=5.8MHZ 560-7 GPF -40 +85°.
C'est pas évident pour moi de savoir si en changeant cette pièce, l'ampli va remarcher normalement ou pas. J'imagine que cette panne est assez courante sur ces Setton, mais j'avoue être totalement perdu quant à mes recherches d'une pièce similaire sur le net... Il y a tellement de références dispo... Et vu que j'habite à Perpignan: aucun magasin ne vend de tel composants.:nawak:
Quelqu'un aurait il des infos sur un modèle (trouvable) que je pourrais ressouder dans mon Setton. Ou alors une info me précisant quelle partie de mon ampli est défectueuse suite au 'cramage' de ce condo. J'ai pas envie de passer 8 ans à chercher un condo équivalent, si après l'avoir changé la panne revient systématiquement.
Merci à vous pour vos infos. patrice.