Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Seventh Circle Audio
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Prix pour l'Europe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix pour l'Europe

Quelqu'un connait? Combien de % du prix de base devrais-je rajouter pour le transport et les taxes?

J'ai cru comprendre que les taxes étaient de 20% et que le transport coûterait dans les 400 dollars. ça fait quand-même beaucoup. Est-ce que je me trompe?

Merci

2

UP!

 

3
Bonjour,
Avez vous commandé votre préampli? Je compte moi aussi importer du matériel seven circle audio et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces produits ainsi que sur les surcouts dus a la douane et au transport.
Merci
4
Non malheureusement. ça semble très peu connu en europe. Je n'ai pas pu tester mais en tous cas je n'en ai entendu que du bien (sur des forums américains -gearslutz).

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:06:35 ]

5
Alors figurés vous que je suis tomber sur votre sujet il y a peu, et je me suis dis, que de rajouter un peu d'infos, serait pas mal ! Parlons de ces préamps, il y a 2 ans déja, je les aient acquis et j'en suis assez fière, il tourne comme une horloge ! sa sonne d'enfer ! Le son est clair en tous cas pour moi !
Par contre moi, malheureusement j'ai douillé sur les frais de douanes, mon colis n'a pas du partir du bon coté...
et hop 450 dollars dans le cul !
Mais bon quand on voit les petits petits bijoux que ce sont on ne compte plus, parce que réellement cela vaut le coup ! Si Vous voulez des images faites signe !

Musicalement,
Leny FRADIN

Cordialement, Leny Fradin