Sujet de la discussionPosté le 03/02/2011 à 23:26:19Prix pour l'Europe
Quelqu'un connait? Combien de % du prix de base devrais-je rajouter pour le transport et les taxes?
J'ai cru comprendre que les taxes étaient de 20% et que le transport coûterait dans les 400 dollars. ça fait quand-même beaucoup. Est-ce que je me trompe?
Bonjour,
Avez vous commandé votre préampli? Je compte moi aussi importer du matériel seven circle audio et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces produits ainsi que sur les surcouts dus a la douane et au transport.
Merci
Non malheureusement. ça semble très peu connu en europe. Je n'ai pas pu tester mais en tous cas je n'en ai entendu que du bien (sur des forums américains -gearslutz).
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:06:35 ]
leny.fradin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 19/12/2016 à 08:04:36
Alors figurés vous que je suis tomber sur votre sujet il y a peu, et je me suis dis, que de rajouter un peu d'infos, serait pas mal ! Parlons de ces préamps, il y a 2 ans déja, je les aient acquis et j'en suis assez fière, il tourne comme une horloge ! sa sonne d'enfer ! Le son est clair en tous cas pour moi !
Par contre moi, malheureusement j'ai douillé sur les frais de douanes, mon colis n'a pas du partir du bon coté...
et hop 450 dollars dans le cul !
Mais bon quand on voit les petits petits bijoux que ce sont on ne compte plus, parce que réellement cela vaut le coup ! Si Vous voulez des images faites signe !