Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 00:18:19phat cat + classic 57
Bonjour,
j ai une copie ES 335, la custom 77needles and pins, je voudrais changer les micros pour un son un peu+claquant et meilleur de façons generale !
Je pense au phat cat p 90 en chevalet et peut etre en manche......ou alors un classic 57 gibson....
Vaut il mieux mettre le phat cat en manche ou chevalet ? ou alors il faut changer les deux a la fois ?
merci d avance pourvotre aide
Phil
filupi64
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/12/2010 à 20:03:34
Finalement j ai opté pour des micros duesenberg, p90 en manche et double vintage en chevalet...suite aux conseil de mon luthier....
Vous connaissez ?
je la recupere la semaine prochaine.....on verra