Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Tele Affinity + Micros Seymour Duncan, appel aux connaisseurs !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Tele Affinity + Micros Seymour Duncan, appel aux connaisseurs !
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà lu les avis qui disaient qu'une tele était par nature une guitare qui devait jouer du country uniquement et que essayer de jouer tout autre style sur ce type de guitare serait une outrance à l'histoire de la guitare.
Ce que j'aime sur la tele, c'est sa forme, voilà, je l'ai dis, je veux une tele pour sa belle forme arrondie que j’apprécie depuis que j'ai commencé à joué.
Mais j'aime jouer d'autre styles de musique qui nécessitent l'usage d'une disto pas trop trop forte mais plus puissante que celle que tolère la Tele.

Je me suis donc interrogé sur la possibilité de changer le micro au niveau du chevalet pour un Seymour Duncan, qui ont un son que j'apprécie aussi tout particulièrement.
Question : Est-ce que les connaisseurs de la marque pourraient ma conseiller un Micro pour télé dédiés à cet usage pour jouer des sons tels que 3 doors down, Nickelback et les autres groupe de ce genre.

Merci d'avance :D