Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de micros en hsh

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix de micros en hsh
Salut
je voudrais savoir qu'est-ce qu'on peut mettre sur une gratte en érable
sh1+ ----- + Sh4

j'ai 2 splits pour les doubles mais pour le milieu , j'ai un vintage rails mais, ça m'a pas l'air top
ou alors, faut le mettre en parallèle (pas encore testé)

est-ce qu'un ssl1 serait mieux au milieu pour un son strat et se rapprocher des positions intermédiaires?

c'est plus complexe que pour une strat avec des micros de même niveau de sortie
moi, j'ai des splits: ça change un peu la donne

je regarde les dc resistance du tableau de seymour
sh1 7.43k en neck
sh4 16,40 k en chevalet
2

D'origine sur ma jackson HSS j'avais SH-4/STK1N/STK1N

Je ne croit pas que ce micro soit encor produit il a du etre remplacé, c'est un micro double coil, mais au lieux d'etre l'un a coté de l'autre ils sont superposé, j'ai franchement aucune raison de dire du mal de celui ci, aussi bien en mids que en aigus il me plaisait bie,. La seul raison pour laquel je l'ai changé c'est pour l'esthetique car en etant repassé en HSH avec SH-13/Stk1N/sh-13, les plots ça jurai un peu sur ma gratte, donc je suis passé a un microt rails, j'ai pris le cruiser de chez dimarzio.

Pour le branchement parallele tu peux tester, ça fait parfois des miracles.

Pour les histoires de resistance DC, la tu peux oublier, ça n'apportera rien au jugement d'une couleur sonore, c'est plus un truc de gros geek en techniqure mais le jours ou une simple valeur representera la puissance et le son d'un micro n'est pazs encor la.

De plus le niveau de sortie joue un role, mais un micro de niveau moyen placé pres des cordes passera plus fort que un hi-output baissé a fond.

Donc te prend pas le choux avec les valeures de resistances et trouve celui qui a le son qui te plait.

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/