Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SGM Giotto Spot 1200

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SGM Giotto Spot 1200
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'optiques pour ces lyres.
Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver cela et éventuellement les tarifs?

Je recherche uniquement les lentilles, pas l'électronique ou le moteur joint à celle-ci.

J'ai demandé chez SNO TECHNIQUE et ECLALUX, mais ils ne savent pas :(((

Merci à tous ceux qui m'aideront :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2
ce modele est super vieux envoit un mail à sgm au cas ou directement
3
OK je vais leur écrire, tu as une idée de la date de sortie de ces lyres?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
1999-2000
5
C'est vrai que ça fait un bout de temps que je les possède, mais je ne pensais pas à plus de 10 ans :??:

Ca va être chaud pour trouver les pièces, dommage quand on sait le prix du neuf à l'époque :shootme:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Pour info j'ai lu dans ce vieux topic : https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.139319,location-giotto-spot.html que la marque était italienne, mais ils ont déménagé au Danemark, est-ce toujours italien?

J'ai envoyé un mail, mais 5 jours plus tard toujours pas de réponse, ils doivent être débordés de courrier comme le mien icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.