Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
marque Anglaise , fait artisanalement,
voici la mienne , il y manque un micro , il n'a pas survecu a ma jeunesse..et depuis tres difficile a trouver car les micros ne sont pas standard
bah c'est peu a la mode aujourd'hui en France.. faut en profiter.
0
Anonyme
683
6Posté le 24/12/2015 à 14:47:02
toujours personne sur Shergold?
0
Anonyme
15125
7Posté le 07/05/2016 à 20:37:43
Je découvre le sujet bien tardivement.
Quel était l'objet de ton intervention, Economix? Simplement en tant que possesseur de Masquerader?
0
Anonyme
683
8Posté le 09/05/2016 à 10:29:28
Oui , je suis tres attaché a cette marque , valeur sentimentale , parce que c'est ma 1ere guitare , offerte par ma feu Maman lorsque j'avais 14 ans .
je recherche par hazard un support micro que j'ai égaré lors de mes bidouillage d'époque..grosse erreur de jeunesse, depuis j'ai essyé de la remettre d'origine .. mais bon il n y a pas trop d'utilisateur pour espérer avoir des pieces ..
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 10:30:20 ]
Anonyme
15125
9Posté le 09/05/2016 à 11:55:52
Tu as posté sur le forum de la marque pour demander?
0
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 09/05/2016 à 12:03:39
Pour moi, Shergold, c'est ça avant tout...
Ah, Genesis... (Mike Rutherford)
En particulier, le son de la 12 cordes sur Seconds Out est à tomber.
Je la préfère même à son ancienne Rickenbacker.
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.