Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indication de mesure en fin de système

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indication de mesure en fin de système

Bonjour, je suis en train de sécher sur le problème suivant: je travaille sur une partition saisie par une autre personne dans laquelle il y a de multiples changements d'indication de mesure, apparemment la personne qui a saisie cette partition a décoché la case "annoncer le changement de mesure à la fin du système précédent" à certains endroits, mais pas à tous, je voudrais rétablir d'une façon générale l'affichage des indications de mesure en fin de système. Existe-t-il dans Sibelius 5 ou 6 (ça sera l'occasion d'y passer). une fonction qui le permette en une seule opération sur toute la partition (400 mesures avec des changements toutes les 2 mesures en moyenne). Un Grand Merci d'avance pour vos réponses.

2

Bonsoir,

une "extension" pour sibelius 4 à 6 est disponible sur le site: https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?versionname=&category=10

ça s'appel "Cautionary Time Signatures", le fichier doit etre copié dans le dossier "plugins" de Sibelius!

Voila!

3

Merci beaucoup, ça me semble être tout à fait l'outil qui me manquait.   icon_wink.gif