Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius 7.5 / East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sibelius 7.5 / East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold
Bonjour à tous,

J'essaye en ce moment de faire fonctionner Sibelius 7.5 avec EWQLSO Gold. Je rencontre des dificultés, et malgré le fait d'avoir cherché divers tutos sur internet je n'ai pas été capable de régler mon problème :(((

En fait , voilà. J'ai donc une installation de Sibelius 7;5, ainsi que d'EWQLSO Gold.
J'ai copié les fichiers de librairie (.nks) dans le dossier C/Program FilesEast WestEWQLSO Gold EditionEWQLSO Gold Library.
Par la suite, j'ai acheté un soundset pour EWQLSO Gold, et j'ai copié les fichiers correspondants dans les différents dossier situés dans AppData/roaming... etc. Je remarque que les fichiers du dossier "Patches" ne correspondent pas aux dossiers de la librairie: 7 sections dans le dossier "patch", 28 instruments pour le dossier de librairie. Je les ai donc mis à la racine.
Quand je lance Sibelius, je crée donc une nouvelle partition d'après un des modèles du soundset; j'ajoute quelques instruments.
Je sélectionne "Play - EWQLSO v3" comme configuration de playback.

Et là, rien. Quand je fais jouer la partition, je peux voir les touches qui jouent dans la fenêtre du plugin EWQLSO, mais aucun son n'en sort...

Je ne sais pas ce que je ne fais pas bien, si quelqu'un a une idée... Ou si quelqu'un a un tutorial écrit pas à pas afin d'utiliser Sibelius avec EWQLSO, les tutos vidéo sur internet son assez flous et ne couvrent en général qu'une partie de la procédure...

Merci beaucoup par avance de vos réponses ! :D: