< Tous les avis Gibraltar 9608
Carl Co Carl Co

« Parfait et sans artifice »

Publié le 30/09/15 à 00:00
Je possède ce siège depuis que mon Pearl Roadster m'a lâché (notons d'ailleurs que je trouvais ce modèle vraiment mauvais et pas fiable du tout)
Aucun souci avec celui-ci, on règle, on cale avec la bague et c'est remarquable de stabilité et on sent que ça peut encaisser pendant des années sans sourciller.
J'en ai fait acheter plusieurs par le conservatoire où j'enseigne et je peux dire qu'avec des élèves pas très regardant sur la qualité du serrage après réglage, il ne bronche pas.
Je précise car je viens de lire dans d'autres avis que certaines personnes ne comprenaient pas l'utilité de la bague mémoire. Elle en a deux à mes yeux : déjà lorsqu'on plie et déplie, on sait qu'à cette hauteur là on aura la même "altitude" que chez soi. Et par ailleurs, ça soulage un peu la tige filetée qui encaisse beaucoup (on ne se rend pas toujours compte de la pression qu'on peut envoyer au siège)
En tout cas, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix qu'il soit dans cette gamme standard, c'est à dire, pas inclinable avec dossier et assise moto (options qui me sont inutiles perso)