< Tous les avis Gibraltar 9608
Tina Arkos Tina Arkos

« Du sérieux mais spartiate »

Publié le 26/08/20 à 10:28
Après avoir décortiqué tous les sièges de batteur entre 50 et 100 € j'ai opté pour ce siège Gibraltar et je ne suis pas déçu. Produit de bonne facture avec un pied hyper costaud et une assise bien dimensionnée. Finition impeccable, il suffit de regarder l’agrafage du vinyle qui est nickel contrairement à d'autres marques où on sent de suite une fabrication bâclée.
Par contre Monsieur Gibraltar, pour le prix, une clé de réglage calée sous le siège ne devrait pas exploser les coûts de production. Sur un siège Sonor que j'avais payé 54€, on avait un rangement avec les clés de réglages.
Quant au confort, c'est correct mais au bout de deux heures vous aurez vite l'envie d'aller vous dégourdir les jambes...et quand j'dis les jambes...j'me comprends!
Mais bon c'était pire sur mon Sonor.