< Tous les avis Gibraltar 9608
Percolardon Percolardon
Publié le 03/01/08 à 10:57
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis plus de deux ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
C'est un siège de batterie double embase très solide avec assise ronde donc le siège bénéficie d'une épaisseur plutôt bonne et nous permet un maintient ferme sur le sol. Après deux ans d'utilisation elle n'a subi aucun dégât, l'embrase est très solide ! On peut rester quelques heures assis, ca ne pose aucun problème au niveau confort (parfait pour des après midi de répétitions ou concert). Vous n'aurez aucun problème à modifier la hauteur (réglable de 51 à 71cm) et les autres réglages du siège.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'ai essayé un siège TAMA HT15W (50€ environ) C'est sur que c'est pas le même prix, mais la différence de qualité est énorme. A peine assis dessus, on a direct mal aux fesses !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Exellent, GIBRALTAR continue de nous proposer des produits aussi solides qu'ergonomiques pour des prix attractifs.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Oui, bien entendu !