5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Sergio DervisoSergio Derviso

Au top !

Tama HT741Publié le 03/04/18 à 08:28
    Un tabouret au top, le prix peu freiner lors de l’acquisition, mais après ce n'est que du bonheur :bravo: en concert je joue pendant des heures... plus de mal au dos, ni de tabouret qui promène...le dossier permet de garder une bonne position, sans se retrouver avachit ! je le recommande et quand le mien sera fatigué je recommanderai le même !!!
  • BalticWolfBalticWolf

Le top !

Tama HT741Publié le 08/12/12 à 17:51
    Que dire, à part que c'est le meilleur modèle que je connaisse : stable, ergonomique, robuste. En plus j'ai beaucoup moins mal au dos depuis que je l'utilise, même lors de répètes intensives.
  • demonicondemonicon

Stable et robuste

Tama HT741Publié le 27/02/11 à 14:01
    je l'utilise depuis 2ans. Rien à dire. Impeccable!
    je joue de temps en temps sur un siège basique (assise ronde, trois pieds), et ce n'est pas le même confort pour jouer, d'ailleur c'est limite pour passer une certaine vitesse de double pédale.
    une assise stable est primordiable pour la régularité et la vitesse et ce produit offre tout ça.
    C'est vrai qu'il est un peu chère, mais ça vaut vraiement le coup d'investir!
    Je crois que je ne changerai jamais de siège!
  • TycoTycoTycoTyco

Bien conçu donc très confortable

Tama HT741Publié le 17/12/10 à 12:47
    Bien ce siège

Très confortable, notamment grace à son dossier.

Très stable, assise ferme, un rapport qualité/prix auquel je n'ai pas trouvé de concurent !

Je n'ai jamais été déçu par le harware haut de gamme de chez TAMA.
  • bourriketbourriket

Tama HT741Publié le 17/01/09 à 10:34
    Je l'utilise depuis maintenant 6mois

j'aime son confort, le dossier vraiment génial pour les problème de dos, on peut faire des grosse préstat sans se faire mal! vraiment très stable avec les 4branches au sol, facile a monté, bague mémoire très pratique !

j'aime pas son prix ! un peu trop cher pour un siège mais bon quand on aime on ne compte pas !

j'ai essayer pas mal de siège de pas mal de marque avec ou sans dossier mais celui la pour moi été le mieux le dossier n'est pas envahissant il est juste la ou il faut ! l'assise est confortable !

rapport qualité/prix : correct certes un peu cher a mon gout mais il faut se qu'il faut !

oui je referais le choix les yeux fermé !!

9/10 par rap…
    Je l'utilise depuis maintenant 6mois

oui je referais le choix les yeux fermé !!

9/10 par rapport au prix
  • onitsukaonitsuka

Tama HT741Publié le 11/02/05 à 14:56
    Utilisé depuis 4 mois, je suis toujours super satisfait du confort de se siège et surtout du dossier spécial lombaires trés utile même pou un jeune ! les 4 pieds assurent une immobilité totale, le dégagement des jambes est trés utile, un look parfait sans oublier le confort pour les fesses !