Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

10000000 euros a celui qui arrivera a me faire utiliser le loop

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 002 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 10000000 euros a celui qui arrivera a me faire utiliser le loop
Salut, j'ai la bebette, avec le pedalier fcb
j'essaye desesperement d'utiliser le loop de 13 seconde,
aucun resultat
y en ail ici qui ont reussi cet exploit??????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben yes je l'ai le pedalier fcb 1010
12
Bon on est tous des glands?????? personne arrive a faire fonctionner le bignoux???? :furieux:
13
Oui vous êtes tous des glands :mdr:

:clin:

J'ai vraiment pas le temps de tester en ce moment, dès que possible je ferais une chtite doc
14
On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo: On attends, :bravo:
15
Y'a une fonction loop?.. tiens je savais pas.. ce doit fonctionner comme sur la plupart des pedaliers qui possedent cette fonction... tu n'as aucune doc?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Ben,, ptet, tiens je vai sl'essayer avec le v amp connecté sur le pc, via le logiciel, pour voir deja ce qu eca donne.............

ben oui regarde tu as un delay standard, et un delay/loop de 13 secondes
17
Un truc qui marche toujours : lire le mode d'emploi...
P 10 ch. 3.3.1
18

Citation : nicolas_degorgue a écrit :

Un truc qui marche toujours : lire le mode d'emploi...
P 10 ch. 3.3.1

could you eplain in french please?????
19
Je disais que si tu lisais le mode d'emploie a la page 10 chapitre 3.3.1 tu verrais que cette fonction est detaillé.
20
Ben apres quelques recherches.. il semble que tu doives programmer ton pedalier pour l'envoi de commandes midi specifiques a savoir :

FX = DELAY /LOOP

control change #

55 = REC
56 = PLAY
57 = STOP
58 = SPEED
59 = REVERSE
60 = PLAY ONCE

Regarde bien le manuel d'utilisation du FB pour savoir comment programmer le pedalier.

Desole pas plus d'infos.. mais les forums regorgent de demande a propos de cette fonction..

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument