Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 11:07:1110000000 euros a celui qui arrivera a me faire utiliser le loop
Salut, j'ai la bebette, avec le pedalier fcb
j'essaye desesperement d'utiliser le loop de 13 seconde,
aucun resultat
y en ail ici qui ont reussi cet exploit??????
On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends, On attends,
0
Anonyme
15Posté le 10/03/2004 à 09:55:29
Y'a une fonction loop?.. tiens je savais pas.. ce doit fonctionner comme sur la plupart des pedaliers qui possedent cette fonction... tu n'as aucune doc?
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 10/03/2004 à 09:57:11
Ben,, ptet, tiens je vai sl'essayer avec le v amp connecté sur le pc, via le logiciel, pour voir deja ce qu eca donne.............
ben oui regarde tu as un delay standard, et un delay/loop de 13 secondes
0
nicolas_degorgue
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/03/2004 à 10:42:50
Un truc qui marche toujours : lire le mode d'emploi...
P 10 ch. 3.3.1
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 10/03/2004 à 10:47:44
Citation : nicolas_degorgue a écrit :
Un truc qui marche toujours : lire le mode d'emploi...
P 10 ch. 3.3.1
could you eplain in french please?????
0
nicolas_degorgue
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/03/2004 à 11:36:56
Je disais que si tu lisais le mode d'emploie a la page 10 chapitre 3.3.1 tu verrais que cette fonction est detaillé.
0
Anonyme
20Posté le 10/03/2004 à 11:45:20
Ben apres quelques recherches.. il semble que tu doives programmer ton pedalier pour l'envoi de commandes midi specifiques a savoir :
FX = DELAY /LOOP
control change #
55 = REC
56 = PLAY
57 = STOP
58 = SPEED
59 = REVERSE
60 = PLAY ONCE
Regarde bien le manuel d'utilisation du FB pour savoir comment programmer le pedalier.
Desole pas plus d'infos.. mais les forums regorgent de demande a propos de cette fonction..