Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

Geo la bidouille Geo la bidouille

« C'est de la balle ! »

Publié le 02/04/17 à 11:26
Simulateur d'ampli et DI pour ma basse électrique Squier. Très pratique pour faire des prises de sons directement depuis la table de mixage. La diversité des sons est tout à fait correcte et tout particulièrement au regard du prix qui est franchement dérisoire (Voir le prix d'un DI. Je l'utilise également pour "gonfler" le son de ma basse électrique sur mon ampli acoustique image. Les réglages sont nombreux et rappellent ceux d'un certain simulateur d'ampli beaucoup plus cher (10 fois+ cher et dont les performances sont loin d'être 10 fois meilleur. Je peux en parler en connaissance de cause pour avoir possédé les deux !)Les réglages : Drive, Treble, Bass, Level, Presence & Blend dans oublier le commutateur Ground lift. Le boitier est en plastique dur avec une prise pour accueillir un transfo 9v et un logement pour la pile carré, il est bien stable et parait solide. Franchement je referais cet achat sans hésiter