Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

Tyo BAZZ Tyo BAZZ

« Bien trop fragile et peu performant »

Publié le 07/12/17 à 08:12
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai utilisé cette pédale comme préampli pour ma basse, entrée directe en console.
Si elle est simple à utiliser, il reste relativement imprécise.
Si cette petite pédale fait son travail durant quelques semaines, voire quelques mois après l'achat, elle tombe rapidement en panne : après trois semaines l’alimentation par pile ne fonctionnait plus et après un mois c'est l’alimentation externe qui tombais en rade. Il faut noter aussi que l'amplitude de la correction effectué par cette petite pédale reste très limitée. Même à ce prix là, c'est donc cher. J'ai utilisé d'autres pédales de la marque et j'ai rencontré les mêmes soucis de longévité, de pannes en cascades (VAmp bass, VAmp guitare, X VAmp, GD/21).
La marque pourrait s'appeler la "Germanique des jeux" tellement chaque achat s'avère aléatoire, est un paris sur sa longévité...