Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

Charly Scrountch Scrountch Charly Scrountch Scrountch

« Bon petit préamp »

Publié le 29/06/18 à 14:49
UN joli petit préampli pour la basse
Il fait très bien son TAF!
Pour réchauffer le son ou mettre du gain c'est top.
La simulation de circuit lampe est vraiment bien...
Il permet en plus de se brancher direct sur une table avec la sortie Di, ce qui enlève en plus le petit souffle qui te fait te dire que tu n'as mis que 31€ dans ta pédale!
Le coté un peu cheap du bouton en plastique est largement compensé par le son, mais à voir en cas d'utilisation au pied en concert...
Pour 31€ il ne faut pas se priver!!!