< Tous les avis Behringer V-Tone Bass BDI21
merlioz merlioz
Publié le 03/10/07 à 19:24
Voir autre avis...

Coque plastique et potards solides.

Simulateur d'ampli ultra simple, pas besoin de manuel (même si celui livré propose des petits réglages tout faits... mais ça c'est chacun ses goûts).

Vu qu'à la base je suis plus guitare que basse, j'avais pas envie d'investir dans un ampli basse de merde et j'avais pas envie non plus de mettre une grosse somme pour un ampli dont je ne me servirai qu'en de rares occasions. La BDI est la solution parfaite... On la passe dans une console et on profite d'un son d'une qualité tout à fait correcte. Je m'en sers principalement pour des enregistrements et le résultat est nickel.

La simulation me paraît très réaliste. Le blend mis à fond offre une vraie rondeur au son.

Je l'utilise avec une beatles bass baltimore.

Je ne me sers pas trop du drive mais, bon, je suppose qu'il fait son boulot sans trop saturer non plus.

Je l'utilise depuis 3 mois et elle répond parfaitement à mes besoins (c'est-à-dire un simulateur d'ampli pour pas cher (36euros chez Toto)).

Behringer propose vraiment des très bons produits (et des très mauvais aussi...mais c'est loin d'être le cas ici).

Je referais ce choix sans hésiter parce que la BDI me suffit amplement.