Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

bassbaker bassbaker
Publié le 15/10/08 à 18:54
Tout a été dit!

On s'y retrouve tres facilement,on tourne les potards et tout est effectif....par contre,le ground lift fonctionne il vraiment?Ou est-ce qu'aucune sitation lui a permis d'etre fonctionnel dans mon cas?!?

Les sont obtenus sont surprenant pour un préamp de ce prix!Moi je m'en sert pour me creer un deuxieme channel(Big Fat Tube...modifié a moi!)sur mon svt 3 pro.J'y joue avec une Ernie Ball 5 cordes et une Fender Deluxe Plus 4 c.

Pour le prix....inutile de s'en passer,elle vous sera utile a un moment ou a un autre!Retour quelque années plus tard....go youtube voire le comparatif avec un Sansamp!!!!!!!!!trop drole!