Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

leudeline leudeline
Publié le 21/11/08 à 13:31
Attention si vous utilisez un adaptateur secteur 9v :
La polarité de la pédale est à l'inverse des adaptateurs standards !!!! + = - et - = +
(non c'est pas des maths, mais c'est risqué si on n'y fait pas attention !)

La configuration générale est-elle simple?
Oui.

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?

Alors là, j'ai été bluffé,malgré la mauvaise réputation de la marque, cette petite pédale m'a réellement impréssionné. Vous mettez le blend à fond, vous réglez l'EQ et hop vous avez votre SVT 300 de 150 kg qui tient dans la poche. J'exagère un peu mais vraiment, vraiment pas tant que çà. Branché sur une table, en gonflant un peu les graves, c'est époustouflant !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Imbattable !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui : résultat un quasiment identique, mais difference de prix énorme !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Malgré l'aspect fragile du switch (que rien n'empêche de changer !), oui sans problème !