< Tous les avis Behringer V-Tone Bass BDI21
beth59 beth59

« A ce prix là... »

Publié le 22/01/12 à 15:02
Preamli,simulateur,DI,c'ets un peu le couteau suisse low-cost du bassiste.le boîtier est assez solide mais attention à ne pas sauter dessus en l'enclenchant,elle n'y survivrait probablement pas.

Facile d'utilisation,6 potards:Drive,Treble,Bass,Level,Presence et Blend et un switch Ground Lift.Le manuel est à la limite du dispensable mais il y a quelques réglages à repiquer pour débuter avec la bête -et l'on peut trouver ceux du Sansamp sur le site de Tech21-.A utiliser en priorité avec une bonne alim,riche en ampéres.

Je trouve que pour le prix que je payé cette pédale (29E) elle s'en sort trés bien.Elle ajoute ce qu'il faut de chaleur à mon son lorsqu'il le faut et me permet même un petit Drive sympa.Attention à ne pas pousser ce dernier justement sous peine de souffle et il en va de même pour le Blend.Pas encore utilisé dans la sono mais en façade dans l'ampli,ça sonne bien sans être révolutionnaire mais je n'en suis pas déçu.

Je l'ai surtout acheté pour son prix en me disant que si elle ne m'amenait rien sur mon ampli principal,elle ne pourrait qu'embellir mon petit ibanez SW20 de travail et en fait,elle me suit d'un ampli à l'autre avec un bonheur égal.Pour les 29E qu'elle m'a coûté,je pense en acheter une seconde pour ne pas avoir à la transporter partout.D'ici quelques mois,je pense acheter le VT Bass de Tech21 mais cette petite boîte restera au chaud dans mon fly en spare,sait on jamais.