Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> mise à jour Bass Pod XT ? <<<

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> mise à jour Bass Pod XT ? <<<
Salut, juste une petite question : le line6 edit ne fonctionne pas avec le BAss Pod XT ? et je ne crois pas qu'il y ai eu de mise à jour pour le bass pod xt ?

:D:
2
3
Visiblement personne n'utilise le BASS POD XT ici ! :surpris:
4
5
Je retente ! :up:
6
Ben ya qu'une seule logique chez line6: ya et y aura jamais de mise à jour pour le pod bass

on ne les intéresse pas, ya pas de suivi sur leurs produits pour la basse

devenez guitariste :lol:

ps:J'ai le bass pod xt pro ceci dit
7

Citation : le line6 edit ne fonctionne pas avec le BAss Pod XT ?



Bah si! A moins que ce ne soit mon magnétisme légendaire qui le fasse tourner sans souci à la maison... :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
C'est bizzare ! lorsque je lance le line 6 edit, dans lechoix proposé, je n'ai pas le bass pod dans ma liste !
9
T'es bien certain d'avoir chargé Line 6 Edit? :?!:

Chez moi, ça fait un bon bout de temps qu'il est instalé et honnetement, j'me souviens plus trop à quoi ça ressemble la première utilisation et les configurations. Par contre, j'me souviens que j'avais essayé d'instaler un truc de Line 6 qui s'appelle "Monkey quelque chose" et qui normalement, doit fonctionner avec le Pod (pour guitare). Naturellement, ça ne fonctionnait pas avec mon Bass Pod XT :furieux:

Quoi qu'il en soit, si tu as une version récente du logiciel, ça devrait tourner sans souci. Tentes le coup de le réinstaler et surtout : assures toi d'avoir les drivers, sinon, ça ne peut pasdétecter ton Bass Pod :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !