Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 11:17:06>>> mise à jour Bass Pod XT ? <<<
Salut, juste une petite question : le line6 edit ne fonctionne pas avec le BAss Pod XT ? et je ne crois pas qu'il y ai eu de mise à jour pour le bass pod xt ?
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2005 à 12:27:26
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/05/2005 à 01:57:26
Visiblement personne n'utilise le BASS POD XT ici !
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/05/2005 à 14:02:08
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/05/2005 à 15:49:27
Je retente !
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/05/2005 à 18:13:36
Ben ya qu'une seule logique chez line6: ya et y aura jamais de mise à jour pour le pod bass
on ne les intéresse pas, ya pas de suivi sur leurs produits pour la basse
Citation : le line6 edit ne fonctionne pas avec le BAss Pod XT ?
Bah si! A moins que ce ne soit mon magnétisme légendaire qui le fasse tourner sans souci à la maison...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/05/2005 à 18:23:56
C'est bizzare ! lorsque je lance le line 6 edit, dans lechoix proposé, je n'ai pas le bass pod dans ma liste !
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/05/2005 à 18:43:59
T'es bien certain d'avoir chargé Line 6 Edit?
Chez moi, ça fait un bon bout de temps qu'il est instalé et honnetement, j'me souviens plus trop à quoi ça ressemble la première utilisation et les configurations. Par contre, j'me souviens que j'avais essayé d'instaler un truc de Line 6 qui s'appelle "Monkey quelque chose" et qui normalement, doit fonctionner avec le Pod (pour guitare). Naturellement, ça ne fonctionnait pas avec mon Bass Pod XT
Quoi qu'il en soit, si tu as une version récente du logiciel, ça devrait tourner sans souci. Tentes le coup de le réinstaler et surtout : assures toi d'avoir les drivers, sinon, ça ne peut pasdétecter ton Bass Pod
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !