Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod xt ou pod pro?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt ou pod pro?
Bonjour,quel est le mieux pour une utilisation en studio,
le pod xt ou le pod pro(pas le xt pro)?
quel fonction apporte le pod pro en plus pour les prises de son?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Outre le format en rack (19" 2U), la connectique est differente et plus "pro" (XLR etc...) ;)

Hors sujet : tu pouvais poser ta question dans l'autre topic ou simplement aller voir sur le site de Line6

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Et quel est le plus interessantxt(260 euro) ou pod pro(300)
sachant que je suis pas bassiste c'est jute pour enregistrer des ligne de basse pour un projet solo(il me faut un son tres basseux,presque sans presence),mais vu que la basse est tres tre importante et que je suis manique au niveau du son,il me faudrai de bonne lignes avec un bon son!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
J'ai jamais eu l'occasion de tester le Pro mais franchement, pour un enregistrement pépère, le Bass Pod XT suffit largement.

Après, niveau son, y a pas de surprise, ce sera pareil hein, c'est la même chose avec un format et des connectiques differents ;)

Bass Geek
p3x sur myspace

5
Je parle du pod xt et du pod pro(pas du pod xt pro) :non:
je c que les osn sont vraiment different ....
mais avec un xt on branche,on joue et on a tt de suiste un bon son comme avec le pod xt guitar(moi jai le xt pro)?
pouvez vous m'envoyer des demo svp
merci^^
6
Et au niveau de la qualité le quel est le plus interessant?
7

Citation : avec un xt on branche,on joue et on a tt de suiste un bon son comme avec le pod xt guitar

Citation : Et au niveau de la qualité le quel est le plus interessant?

Pod = ancienne génération
Pod XT = nouvelle génération

t'as encore des doutes? :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace

8
Ok^^
non ms c parce ke jaime bien un groupe et le mec enregistre avec un pod pro et jme disai ke ct mieu en rack pour la bass....
le xt haricot il est bien donc?
9
A priori, je dirais que le mec utilise le Pro parce que c'est "pro", donc plus la classe et que c'est plus pratique quand tu tournes beaucoup avec un groupe d'avoir ton matos en rack (soit dit en passant, le Bass PodXT peut aussi être mis en rack avec un addaptateur et il fait 3 unités).

Et puis bien sûr, la connectique est un peu différente sur le Pro ;)

Bass Geek
p3x sur myspace

10
Je vai opté pour un xt bass alors;)
par contre je ne suis aps bassiste,c pour un projet perso,la j'ai une cort gb 34 et je pensai acheter une g&l tribute 2500,qu'en pense tu?
merci