Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Bass POD xt live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage Bass POD xt live
Qui c'est qui auraient quelques config pour faire du metal bien lourd, une bonne grosse disto et un song bien clair pour le slap et aussi une petite réverb!!! :oo: :?:

J'ai essayer les réglage de chez line6 mais c'est pas terrible et j'ai pas vraiment envie de télécharger des song pour 50 Euros!!! :furieux:
2

Hors sujet : radin :ptdr:

3
:mdr: Ben c pas être radin mais est ce que en téléchargant ce truc je vais avoir ce que je veux!!!!

Autant que quelqu'un me donne des réglages...

Par ailleur comment fait-on pour avoir plus de 16 banques de données???
4
Bah tu veux pas prendre des preset existant et les trafiquer un peu pour obtenir des sons qui te conviennent? C'est pourtant le principe du Bass Pod : d'énormes possibilités à creuser un peu pour obtenir des sons de ouf ;)


Bon, sinon, pour un gros son métal : 400+ ou SVT dont tu pousse bien le gain pour crader un peu tout ça avec un 8x10" et une overdrive pour commencer... après tu cherche un minimum et tu trouve vite ce que t'aime.


Slap : essaie la config tout SWR, c'est du tout bon (eventuellement, tu change le baffle pour un 4x10" ) ou sinon, la tête Eden + Cab avec un peu de compression en boostant bien l'enhancer ;)







Et 16 banques de 4 presets dont on peut activer/désactiver les effets directement, ça te suffit pas toi?! :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
:lol:

Bien sur que sa me suffit je me posait juste la question...

Merci pour tout c'est petit détail