Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Live
Photos
1/132
Line 6 Bass POD XT Live

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Sujet Télécharger des nouveaux sons .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 618 vues
  • 3 followers
1 Télécharger des nouveaux sons .
Bonjour à tous .
Quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour télécharger des nouveaux sons pour le bass pod xt live ?
Je suis allé sur le site line6.com/monkey et quand je télécharge , je tombe sur une page d'erreur line6 avec des fenétres bloquées impossible à ouvrir . . .
je télécharge de htlm default qui me renvoi sur cette page et y a rien à faire . . .
Y a t-il une combine , et est-ce qu'il y a de nouveaux sons à télécharger ?
Merci d'avance .
d'oz

D'oz

2
Je ne comprends pas trop où se trouve ton erreur (sur un téléchargement de line6.com ou sur Monkey), mais oui il y a plein de sons en ligne...

J'ai procédé comme suit : Les patchs sont installables avec Line6 Edit (le logiciel d'édition) récupérable par Monkey ou directement par le site de line6.com. Une fois sur Line6 Edit, ils te proposent de te connecter sur ton compte Line6 en ligne, puis, j'ai par un lien dans l'interface de Line6 Edit, il m'a ouvert mon navigateur et montré la liste en ligne des patchs pour le BODxt...

En espérant que cela réponde à tes questions ! ;)
3
Yo !
Merci de ta réponse . Je n'arrive pas à telecharger EDIT line 6 . . ? A chaques fois il telecharge un ficher " defaut html " . . . J'ouvre ce fichier et je me retrouve avec une page où toutes les fenétres sont bloquées . . .
Ca fait 3 jours que j'essai mais la galére ! ! !
Syl

D'oz

4
Salut !

Je viens au devant de nouvelles car je viens de faire un test de download et ça fonctionne...

As-tu des anti-popups d'actifs ? Car ton problème s'il est toujours d'actualité fait penser à ça... Tu sais, cet outil est souvent inclus dans une barre d'outil (en plus de celui d'internet explorer) du genre Google ou Yahoo toolbar...

Tiens moi au courant ! :clin:
5
Salut .
J'ai réussit à installer Line 6 Edit et Monkey . Un pote ma télécharger Monkey et j'ai pu ensuite installer le reste ( Edit + drivers + carte flash , . . . ).
Je rencontre un autre souci :
Le branchement de mon POD avec l'USB est reconnu dans MONKEY , mais dans Edit il est reconnu un instant , puis un message d'erreur apparait en me disant que mon pod à interrompu la connexion pour l'USB . Même en faisant Refresh aprés avoir sélectionné le POD en USB ça recommence à environ 1 secondes de la fin de connection . . .
Tu peux m'expliquer ?
Merci

Syl

D'oz

6
Ca me rappelle quelques déboires survenus il y a quelques temps avec mon podxt live. Le soucis venait d'un preset qui me mettait le bordel. Il n'y a qu'avec le logiciel gearbox de line6 que j'ai pu supprimer ce foutu preset. Bonne chance
Il n'y a que vai qui m'aille