Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Pro
Photos
1/60
Line 6 Bass POD XT Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Xp ne reconnait pas le nouveau driver

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xp ne reconnait pas le nouveau driver
Bonjour a tous! je possede un Pod xt pro et le bass pod xt pro. avec le pod guitare tout marche a merveille guitare port, monkey, etc...
en revanche avec le model bass impossible d' installer le driver 2.6.8.0
(window a detecté un "pod xt pro" et va tenter d'installer le driver)
Ok va y mon gars installe! :8)
et là "windows n 'a pas trouvé le driver aproprié" alors qu'il est installé pour le pod grate :fou:
en fait il n'a jamais marché je ne sais meme pas si un Cd driver était vendu avec? je ne l'ai pas eu en tout cas...
donc j'ai tétéchargé le driver 2.6.8.0 sur le site de line 6 et ca marche pas! :nawak:
es ce que quelqun peu m'aider?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

2
Vas voir l'astuce que j'ai rédigée sur la limitation à 10 entrées... on ne sait jamais : si c'est ça, tu es sauvé !

astuce
3

Citation : "ce périphérique fonctionne correctement."… Et pourtant rien ne fonctionne…!!!


;)

merci mais en fait non cela ne viens pas de ca
le driver ne s'installe pas

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Comme souvent avec windaube, il faut supprimer le port (oui oui, delete) eteindre puis ralumer et attendre qu'il detecte à nouveau le POD pour installer les driver. A mon avis, l'utilisation d'un driver du POD guitare est déconseillé car il suffit qu'il y ai un ptit chouilla de différence et XP n'en veut pas..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Dommage... mais je m'en doutais un peu.
Par contre comment installes-tu ton driver ? Est-ce que tu laisses Windows faire ou bien prends-tu la main pour lui indiquer quel driver tu veux installer ?
6
Moi j'arrive à installer le driver. Par contre, Monkey ne marche pas. Ca va bientot faire 2 ans que j'ai mon Bass Pod Xt Pro et toujours pas moyen de trouver de mise à jour du firm ware ... les bassiste sont toujours mis de coté :furieux:
7
Pareil 2 ans que j'ai mon Bass Pod Xt Pro et pas de MAJ ...

Citation : les bassiste sont toujours mis de coté


surtout chez line6, Nous ne représentons sans doute pas assez dans une colonne de bilan pour que le développement suive comme pour nos amis guitaristes.

Quelqu' un connaît il ça:

https://www.geffert-digital.com/

BASSSMITH Editor > 45€ j' hésite ??!!!? Ca a l' air pas trop mal foutu.

Il y a aussi ça:

http://www.bodtone.com/

La preuve que line6 fait pas son boulot, c' est que d' autre le font.

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

8

Citation : Par contre comment installes-tu ton driver ? Est-ce que tu laisses Windows faire ou bien prends-tu la main pour lui indiquer quel driver tu veux installer ?


ben en fait j'ai essayé en laissant windows faire c'est a dire je telechage l'update 2.6.8.0 depuis le site de L6 et ensuite windaube me demande si je veut installer le prog...
le prog s'installe pour le pod gratte mais le pod basse n'est toujour pas reconu??? :nawak:
et a chaques fois que je conecte le pod en usb windaube me dit "nouveau matériel detecté "bass pod xt" voulez vous installer le driver"
(en tout cas il reconait le nom de la device) :)
et il ne trouve pas le driver

je renouvelle une question vous avez eut un CD d'install avec votre bass pod xt pro? ou pas ?


Citation : Comme souvent avec windaube, il faut supprimer le port (oui oui, delete) eteindre puis ralumer et attendre qu'il detecte à nouveau le POD pour installer les driver. A mon avis, l'utilisation d'un driver du POD guitare est déconseillé car il suffit qu'il y ai un ptit chouilla de différence et XP n'en veut pas..


merci je vais essayer!


Citation : BASSSMITH Editor > 45€ j' hésite ??!!!? Ca a l' air pas trop mal foutu.



ah ben va essayer ca aussi tien
j vous tien au courant merci!

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
BassSmith à l'air d'etre bien, mais je trouve que ça fait un peu chere quand meme. Surtout que le soft de line6 fait la meme chose (ok il est moins beau et beaucoup moins claire).

Sinon, je n'ai pas eu de CD de drivers avec mon Pod ... par contre j'ai eu des probleme de gain en sortie livré ave mon bass pod xt pro. Je suis tombé sur la mauvaise serie parait-il (comme d'hab) lol.
10

Citation : Sinon, je n'ai pas eu de CD de drivers avec mon Pod ...


Ok bon ben a priori ca ne vient pas de ca :?!:

ALIENIK GROOVE FACTORY