Sujet de la discussionPosté le 23/03/2009 à 19:55:19Probleme de son (parametrage?) bass pod
Alors j'ai un petit probleme , j'ai recement voulu utiliser mon xt pro sur ma tête , et malgré avoir suivi la doc , il n'y a aucun effet audible et aucune modelisation ...
Donc je connecte ma basse sur l'entrée "bass in" du rack , ensuite je sors par "balanced analog out D.I" (essayé celle en xlr et celle en jack meme pblm)et je connecte donc cette sortie a l'entrée de ma tête hartke 5500 en passif, et celle ci est relié a une baffle..
j'ai mis le bass pod xt en mode "live" essayé en with ou without horn .. même effet...
FX loop je l'ai choisi en série
et en input j'ai bien "bass"
donc je n'entend ke le son de ma basse brut , et les potards "output et chan vol" n'ont aucune action sur le volume de mon son...
pouvez vous m'aider , ou me dire ou je me suis planté , merciiii
lajujute
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/03/2009 à 16:44:12
Salut,
C'est parce la sorite "DI" de ton pod est la sortie "sans modélisation". Ton pod a deux sorties :
- DI : aucun effet appliqué. le son brut de la basse sort directement
- Model : effet appliqué
"Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité" ;)
Si tu veux brancher ton pod sur un ampli, il faut utiliser la sortie "Model" (edit : j'avais fait la bourde dans mon premier post) et choisir, comme tu l'as fait, le mode de sortie "live"