Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Pro
Photos
1/60
Line 6 Bass POD XT Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Quelques précisions.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelques précisions.
Bonjour a tous!

Je n'ai vu que très peu d'avis sur cette bébêtte qui m'attire plutot un peu beaucoup... Qui l'a et pourrait enregistrer quelques mp3 avec des simu d'amplis et quelques effets sympa genre disto, delay, phaser, wah?

Et quelqu'un a-t-il déjà comparé avec les effets/simu d'amplis d'un GT-6B par exemple? Le Bass XT Pro doit etre plus.... pro en quelques sortes? Mieux? Moins bien? Faut aimer? Ca se vaut? Votre avis sur la machine?

Merci ;)
2
Ah oui... Et y'a pas plus economique qu'un Shortboard pour controller tout ca avec une pédale et quelques switchs? :8O:
3
En ce qu iconcerne le son, pas grand chose a redire. C'est vraiment bien fait, tout est parametrable. Il y a tous les effets "classique" et quelque autre qui le sont un peu moins. Pour l'instant il n'y a que 2 problemes sur cette machine.
- Tu peux tomber sur la serie foireuse : Si tu t'appercois que le niveau de sortie est pas tres eleve, voir meme bizarment tres faible meme avec tous les volumes au max, c'est que tu a un Pod foireux. Il faut alors le renvoyer pour le reparer.
- Le suport technique (mise a jour, ...) et quasiment inexistant, alors que la version guitare est quand a elle tres suivi (toujours des nouvelles versions et plein de logiciel). Apparement Line6 ferait quelque effort ces dernier temps... a suivre.
4
Merci pour cette réponse, ca ne me fait pas (trop) peur tout ca pour l'instant ;)

Quelqu'un d'autre? Des précisions sur les effets? Genre l'octaver tient-il bien le coup dans les graves? Les distos sont-elles précises, les fuzz crades? Les compresseurs sont-ils bons? Et l'equaliseur? Tres important ca!! Parlez m'en de cet equaliseur !!! :P:
5