< Tous les avis Line 6 Bass POD XT
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Nicopole Nicopole
Publié le 20/08/04 à 13:11
Je vais pas m'étendre la dessus.

Perso, je trouve que le prise en main de l'appareil est super simple, en quelques coup de roulettes on arrive à trouver des sons qui nous correspondent bien que je suis pas fan des préreglages d'usine.

J'ai réussi à me trouver les sons que je recherchais sans me casser la tête, le mode d'édition est en plus simple et clair. (Le manuel en français l'est tout autant)

Les effets son à la hauteur de mes espérances, niveau qualité prix on fait pas mieux je crois. J'ai essayer le GT6 basse et franchement je referais le même choix.

Je l'utilise avec une basse Moscato 6 cordes sur une station d'enregistrement Cubase, USB Duo (M-Audio) et Powerbook G4 + Yamaha MSP5 ... franchement surprenant !! Et en live sur un Peavey TKO 115 (petit ampli) mais le pod me sort des sons terrible.

J'aime tout particulièrement les sons clairs, aisin que la disto lorsqu'on ne la pousse pas trop. J'aime moins les effets que j'appel inutiles comme les synth !!

Je l'utilise depuis maintenant 4 mois
J'aime tout particulièrement sa capacité a être aussi efficace en son clair que saturé
J'avais déjà essayer le boss GT6 basse, et je possédais une pédale Overdrive Boss (que j'ai mis au placard)
Rapport qualité prix, je dirais que c'est ce qui se fait de mieu
Je suis un fan des produits Line 6, j'aime leurs sons et pour ma gratte c'est ce que j'ai aussi choisit !!